PréSentation De Calinours

nos mascottes Rétroliens (1)
Calinours, l'ours blanc en peluche est une des mascottes de la classe.

C'est en fait, à l'origine, un ours blanc que l'on peut peut retrouver dans les albums d'Alain Broutin et Frédérice Stehr:

image Calinours va faire les courses

En classe, c'est un compagnon qui rassure les enfants et c'est aussi un copain que les enfants peuvent emmener à la maison le temps d'un week-end et qui leur permet de faire le lien entre la maison et l'école.

Bienvenue à Tous

Présentation de la classe Rétroliens (1)

Lundi 4 septembre 2017....c'est la rentrée

Bienvenue aux 13 nouveaux petits de la classe , il y a 27 enfants dans la classe, 13 enfants en petite section et 14 enfants en moyenne section.

Je m'appelle Anne SETIER, c'est ma onzième année à l'école de Thil en maternelle et je serai aidée cette année par Sandrine Collet, l'ATSEM de la classe jusqu'au mois de janvier puis à partir du mois de février par Fabienne JACQUES.

Bonne année scolaire ensemble

Publiez facilement votre blog de classe avec Primblog.fr