AprèS Le Repas, Une Petite Sieste

Et voilà, le résultat !

Nous Jouons Avec La Semoule

Présentation de la classe Rétroliens (0)

Nous découvrons plein d'objets différents pour observer, transvaser, expérimenter :

Dans La Classe, Il Y A Plein De Jeux

Présentation de la classe Rétroliens (0)

Une fois que l'on a mis son étiquette de présence, on peut aller jouer ou lire un livre :

Ensuite on range la classe et on va s'asseoir sur les bancs pour chanter, parler de ce qu'on va faire...

En Arrivant à L'éCole, On Dit Bonjour Et On Met Son éTiquette De PréSence

Présentation de la classe Rétroliens (0)

Voici les nouveaux petits de l'année

Pour l'instant on place son étiquette dans le côté des filles ou le côté des garçons :

Bienvenue à Tous

Présentation de la classe Rétroliens (1)

Lundi 3 septembre 2018....c'est la rentrée

Bienvenue aux 13 nouveaux petits de la classe et 2 nouveaux moyens, il y a 28 enfants dans la classe, 13 enfants en petite section et 15 enfants en moyenne section.

Je m'appelle Anne SETIER, c'est ma douzième année à l'école de Thil en maternelle et je serai aidée cette année par Fabienne JACQUES, l'ATSEM de la classe jusqu'au mois de janvier puis à partir du mois de février par Sandrine COLLET.

Bonne année scolaire ensemble

Publiez facilement votre blog de classe avec Primblog.fr